Accéder au contenu principal

Projet de Mutuelle communale

Permettre l'accès à une mutuelle moins onéreuse
Pourquoi ?
Le contexte économique et social en France en 2016 fait que de nombreux citoyens ne sont pas couverts par des mutuelles alors que dans le même temps certains frais médicaux sont très mal remboursés par la sécurité sociale. De ce fait, il est observé un déficit de soins dans certaines catégories de la population.

Comment ?
En négociant avec des mutuelles un tarif de groupe, donc moins onéreux pour les adhérents. Et pour ces mutuelles c'est un grand nombre d'adhérents potentiels.

Le plus de la démarche : C‛est une association nationale ACTIOM qui fait l'intermédiaire entre les adhérents et les mutuelles. Pour garantir l'effet de groupe, cette association travaille en étroite collaboration avec le CCAS avec lequel elle signe un contrat de partenariat.

Nous souhaitons impulser cette démarche sociale et solidaire. En nous rejoignant nous serons plus forts demain.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

à Auriol, AECVH officialise le démarrage des jardins partagés

Extrait de presse La Provence

Les écocitoyens visitent DOMESPACE à Plan d'Aups

Le groupe des visiteurs devant la maison ronde qui tourne Le bois se fond dans le paysage De grandes baies ouvertes sur la vue Vue de l'intérieur Le noyau central de la charpente La chaleur d'un bois brut de couleur claire Laisser entrer la lumière Production d'eau chaude sanitaire avec le soleil  Pour en savoir plus :  http://domespace.wixsite.com/domespace Voir article de presse :  https://aecvh.blogspot.com/2019/02/habitat-eco-construit-ca-tourne-rond-du.html